Patrick, Yvon et vous

Paru le
Papier ISBN: 9782924973370 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables

Ses 75 ans se dessinent dans un avenir rapproché. Heureux comme il ne l’a jamais été des bonheurs partagés avec son épouse, sa famille, ses pairs et son public, Yvon Éthier prend prétexte des 50 ans de carrière de son alter ego, Patrick Norman, pour sortir de l’ombre et réconcilier l’homme souvent écorché avec la vedette aux grands succès. Sa réflexion s’est aiguisée à cause de la pandémie de la COVID-19, et ses répercussions.

Le chanteur guitariste exceptionnellement doué nous dévoile l’homme derrière la personnalité publique dans toute sa complexité et sa simplicité. Des années d’insouciance où la musique se faisait en famille et avec les chums, en passant par les années marquantes, au Steak House de Claude Saint-Jean, jusqu’aux chansons immortelles suivies des honneurs prestigieux qui lui ont été rendus dans le milieu artistique et culturel.

La route vers la reconnaissance parcourue par Yvon Éthier, né le 10 septembre 1946, n’a pas toujours été pavée de rose. Le « quétaine à la tête frisée » a accusé bien des coups bas, mais sa foi en vous, les fans fidèles de Patrick, soutenue par une indéfectible passion pour la musique, lui ont permis de bâtir sa carrière dans l’espoir et l’authenticité. Voici l’histoire de celui qui a mis Quand on est en amour sur toutes les lèvres et qui a fait de la série Pour l’amour du country un incontournable des émissions de variétés du XXIe siècle. Yvon, Patrick et vous avez fait équipe des années 60 à aujourd’hui. Ce livre vous invite à parcourir ensemble la route des souvenirs. Si on l’empruntait…

 

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres