Medias
Marketing RH
Soyez le premier à donner votre avis
Marketing RHLe marketing RH et la marque employeur représentent pour les entreprises le principal enjeu de demain. Parce qu'il n'y aura pas de performance économique durable sans performance sociale, les entreprises n'ont d'autre choix que s'appuyer sur les opportunités des médias sociaux pour renforcer leur attractivité, favoriser le bien-être et la motivation des collaborateurs, revoirles conditions de leur contrat social, engager leur transformation.Le rééquilibrage de la
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 janvier 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | STUDYRAMA |
Collection | Focus RH |
Catégories | |
Nombre de pages | 291 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 25.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 456 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |