Medias
Management des achats 2e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Depuis quelques années, la Fonction Achats a acquis une position de premier plan dans les entreprises de tous secteurs et de tous pays. Son intégration à la stratégie générale et à la création de valeur, son action sur les coûts et les marges, ses dispositifs de protection contre les risques, ainsi que sa contribution à l'innovation et à la différenciation, ont été en effet progressivement reconnus par de nombreuses directions générales.La seconde édition de cet ouvrage est e
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mai 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | ECONOMICA |
Collection | Gestion. Production et techniq |
Catégories | |
Nombre de pages | 710 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1350 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |