J'ai avalé un arc-en-ciel

Éditeur NATHAN
Paru le
Papier ISBN: 9782092566077 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782092566084

Je m'appelle Capucine, mais on m'appelle Puce. J'ai dix-sept ans, la peau mate et un accent de Montpellier. Enfin, l'accent, c'est quand je parle français. Je vis aux États-Unis depuis que j'ai trois ans. Cette année, il m'est arrivé un truc phénoménal.

Retournement de vie, frisson géant, secousse cosmique... Vous appelez ça comme vous voulez, mais la vérité... c'est que j'ai avalé un arc-en-ciel.

« Un roman pétillant, lumineux, intelligent, simplement brilliant ! » unejeuneanonymenevrosee.blogspot.fr

« Un vrai livre feel good ! » smellslikerock.net

« C'est vif, enlevé, cocasse et ça touche droit au coeur ! » lavoixdulivre.fr

Les libraires craquent

  • Une suggestion jeunesse par la librairie Librairie Monet

    "Capucine est une jeune Française qui habite au Delaware. Cette année, elle termine le secondaire. Elle arrive donc au top de la hiérarchie à respecter au lycée : les seniors. Une nouvelle élève vient d'arriver dans sa classe, ce qui chamboulera quelque peu les sentiments de la jeune fille. Ce roman est très bien écrit et nous replonge avec brio dans toute la fébrilité de la fin du secondaire. Les inquiétudes dans le choix des futures études, les peurs de l'entrée dans la vie d'adulte et bien sûr l'orientation sexuelle (j'espère que vous vous en attendiez un peu avec la couverture et le titre). Capucine ou Puce, commencera l'écriture d'un blogue pour ne rien laisser passer de cette dernière année de sa vie d'adolescente. L'amitié, l'amour, la culture américaine et l'orientation sexuelle sont les thèmes principaux. Erwan Ji nous offre un excellent roman psychologique. Chapeau!" - Suggéré par Maude Blondin

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres