Direct X

Collection : Savoir développer

Pas en stock.

Premiers pas : introduction à la programmation objet et au modèle COM, présentation de Microsoft® DirectX® 8.1, installation du SDK DirectX 8.1 pour C++, préparation d'un projet multimédia avec Microsoft® Visual C++...DirectX Graphics® : description et utilisation de Direct3D pour les graphismes 2D et 3D, le vertex buffer, le rendu, la gestion des lumières, les matériaux, les textures, les meshes, le brouillard (fog), le vertex shader...DirectShow® : formats audio et vidéo gérés par DirectShow®, description des lecteurs DVD, création d'une application permettant la lecture de fichiers aux formats MP3, MPEG, AVI et de films DVD...DirectX Audio® : présentation de DirectSound® et de DirectMusic®, protocoles permettant d'intégrer du son dans une application, développement d'un lecteur audio 3D avec DirectMusic®...DirectSound® : présentation de l'interface de programmation, création d'une application permettant la lecture de fichiers audio avec gestion d'effets sonores...DirectPlay® : description et nouveautés du composant DirectPlay®, systèmes massivement multi-joueurs et réalisation d'une application de transmission de voix sur réseau (voice chat).DirectInput® : introduction à DirectInput®, intégration de périphériques (clavier, souris, joystick) dans une application, action mapping...

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres