Medias
Devenir professionnel de la musique: autoproduction, organismes
Soyez le premier à donner votre avis
Parce que l'industrie musicale est une nébuleuse foisonnante, difficile à appréhender et à
cerner, cet ouvrage a pour but d'accompagner tous les passionnés de musiques actuelles qui
projettent de se lancer dans une carrière musicale, ainsi que les professionnels qui veulent en
savoir plus. L'ensemble des sujets relatifs à la sphère musicale traditionnelle y sont abordés
(maisons de disques, managers, tourneurs, festivals, éditeurs de musique, Sacem, contrats...),
de même
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 05 mai 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Catégories | |
Nombre de pages | 186 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Cartes, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 372 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |