Chroniques espagnoles

Éditeur Raido Publishing
Paru le

Papier ISBN: 9782981766403 Non-disponible. 15.00$

À la suite d'un divorce douloureux et après presque trois décennies d'un rythme de vie exigeant entre la famille, le travail, les enfants maintenant adultes, les activités sociales et les amis, le besoin a surgi, très fort, presque violent, de prendre une longue pause, de m'extirper du courant habituel de mon existence. 

Mon désir était très clair : me déposer dans un village blanc en Espagne, au bord de la Méditerranée, vivre la douce vie de village et... parfaire mon espagnol. 

Jamais je n'aurais pu soupçonner ni la richesse des moments bénis qui m'attendaient, ni la poussée créatrice irrésistible qui s'est emparée de moi. J'ai en effet été prise d'un besoin impérieux de raconter mes découvertes, de décrire les personnes fort colorées que j'ai côtoyées, les cocasseries du quotidien ainsi que l'aventure fabuleuse du cercle littéraire auquel je me suis jointe, l'espace de quelques semaines.

Entre Nerja et Portbou, voici le récit des rencontres, des lieux, des paysages et des événements qui m'ont fait vibrer pendant ces trois mois inoubliables.

Psychologue de formation, Christiane Côté a oeuvré pendant 35 ans dans le domaine du développement des personnes, des équipes et des organisations à titre de gestionnaire et de consultante, principalement au Québec.

 

 

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres